Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 06-10-2004 16:30:08

luc roussouliere
Invité

Roussouliere

Bonjour a tous, quelques lignes pour savoir si quelqu'un a connu la famille de Gaston  Roussouliere Garde mobile de la gendarmerie de Mascara

#2 08-10-2004 19:13:17

ROUSSOULIERE
Membre

Re : Roussouliere

gaston roussouliere etait mon oncle deces aujourd'hui mais son fils jean paul et sa fille line sont france
luc serai-tu le petit fils de gaston roussouliere???
a plaisir de te lire ;salut

je te comprends pas les 4 premiere questions bases informatique sont sommaire

#3 13-10-2004 18:54:36

luc roussouliere
Invité

bien cher Pierre,

oui en effet je suis luc le petit fils de gaston et l'ainé de Jean-Paul, je vis actuellement a Madrid et en Espagne depuis maintenant 15 ans, je partage ma vie avec teresa, je suis electricien et intalateur de reseaux informatiques, j'espere avoir plus de vos nouvelles, en esperant te lire tres bientot

luc :bay

#4 15-10-2017 14:25:56

Kakategde
Banni(e)

Thanks a lot for sharing. You have done a brilliant job. Your article is truly relevant to my study at this moment, and I am really happy I discovered your website.
192.168.1.1

#5 13-03-2019 14:46:12

malkova
Membre

article utile et intéressant, trouvé beaucoup d'informations utiles, heureux de rejoindre votre communauté!
192.168.1.1

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6