Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 18-08-2004 23:06:20

Luigi
Invité

Logistique Voyage à Mascara

Ne pourrait on pas publier sur ce site les moyens d'accès à Mascara à partir d'Oran : locations de voiture, transports en commun ainsi que les possibiltés d'hébergement (hôtel, restaurant.... ) une sorte de guide du routard quoi ?

#2 19-08-2004 00:16:13

Pierre
Administrateur

Re : Logistique Voyage à Mascara

:bravo très bonne idée. Il faudrait des personnes qui ont où qui peuvent se procurer ces informations,   les avoir utilisé pour être sur qu'elles sont fiables. Moi je ne les possède pas, je suis preneur et je ferais une rubrique. Alors chers amis Mascaréens j'attends ces informations. <a href='mailto:pierre@p-rubira.com'>pierre@p-rubira.com</a>

Amitiés

#3 19-08-2004 18:15:44

luigi
Invité

Il est par ailleurs fait mention d'un projet de voyage en début 2004. A t il eu lieu ? Si oui ne peut on exploiter cette expérience ?

Merci
PS : bravo pour ce site
:bay

#4 22-08-2004 12:06:35

cacherou
Membre

salut les amis de mascara,en ce qui concerne les visites de mascara je vous informe que mascara est à 100 kms d'ORAN c est a dire 1h 30mn de route,pour ce qui est du transport il y a tout les moyens comme autobus ,petit bus de 18 places,taxis et il y'a aussi des agences de locations de voitures à ORAN ville avec des prix modèrès;pour l'hebergement a mascara ,les visiteurs pourront s'heberger à la station thermale de bouhanifia qui se situe a 22 kms de mascara ou bien de rester dans un hotel à ORAN ville et faire la navette oran mascara quotidiennement car c est pas loin et aussi c est une occasion pour les visiteurs de voir les villes les villages et les douars sur la route. Jje suis disposè a vous fournir d'autres informations.             Salutations                  votre ami cacherou.

#5 26-08-2004 00:32:59

Pierre
Administrateur

luigi,Thursday 19 August 2004, 17:15 a écrit :

Il est par ailleurs fait mention d'un projet de voyage en début 2004. A t il eu lieu ?

Le voyage n'a pas eu lieu. Les amis du canton de Mascara l'on retardé cause élections en Algérie les modalités  avec les autorités de Mascara ne sont pas terminées.

Amitiés

#6 14-09-2005 21:22:51

Invité_luigi
Invité

n 'y a t il pas un nouveau projet en perspective ?
A+

#7 15-04-2006 19:22:08

b.belkercha
Membre

Colombe voyages
Agence de voyages & tourisme et location de véhicules
Centre commercial El- Anik place Hoche 31000 Oran
Tel / fax : 041-40-29-83 /041.40.97.57       
Site web : www. colombevoyagealgerie.com
E-mail : contact@colombevoyagealgerie.com

Cher Monsieur

Nous serons très heureux  de vous  savoir  parmi  nous , pour visiter Mascara .
     Dès  votre arrivé à l’ aéroport Es Senia(Oran) vous serez accueilli par notre directrice d’ agence et moi-même  , qui vous accompagnerons , durant tout votre séjour en Algérie .

Nous mettrons à votre disposition un mini- bus (Hyundai de luxe , climatisé de 25 places) dans lequel nous partirons pour Mascara ,qui se trouve , comme vous le savez à 80 Km de la ville d’ Oran  . Le séjour que nous vous proposons  et une formule en pension complète,

Votre hébergement  aura lieu  au « Grand hôtel »qui est situé à la station thermale Hammam Bouhanifia , distante de 20 km de Mascara .
    Tous les repas du midi seront pris  en dehors de la structure de l’hôtel   et aurons lieu dans les différents restaurants de la ville de Mascara.

En résumé le tarif que nous vous proposons  est de :
-    deux cent soixante dix Euros (270 Euros) par personne
-    quatre jours et trois nuits en pension complète
-    Le mini bus restera à votre disposition durant tout le séjour (avec chauffeur et   
            Accompagnateur).
Nous vous serions gré de bien vouloir nous communiquer  les informations nécessaires
afin d’établir un programme détaillé des visites que vous souhaitez effectuer  à Mascara .

Veuillez agréer , Monsieur l’ expression de notre parfaite considération .

Belkacem Belkercha
                                                                                                                                      Chargé des relations publiques

43 ans , marié , je travaille dans une agence de tourisme et de location de véhicules , à Oran ( Algérie). Ma grande passion c' est la musique , j ' enseigne la guitare et en joue depuis plus de 25 ans . j' aime les belles discussions , même si c 'est  de la philosophie . Guitaristiquement - votre .

#8 23-08-2007 22:02:32

luigi
Membre

Bonjour,
Je suis l'auteur de cette question au forum en août 2004. Cette année en 2007, je me suis lancé et je suis parti seul faute de compagnons de voyage qui puissent partager mes objectifs.
Je ne le regrette pas. Ce voyage d'une semaine a dépassé toutes mes espérances. J'ai bénéficié d'un accueil extraordinaire. A tous ceux qui se posent  la question je dis "allez y" c'est facile, pas loin et c'est fabuleux de se sentir aussi bien accueilli. Le fait de partir seul est peut être un avantage pour nouer des contacts plus facilement
J'ai utilisé les services de l'agence Sudazur à Belfort. Je la recommande.
Vous pouvez me contacter par mail à lgbrunet@wanadoo.fr
Ne rêvez plus de Mascara, ou alors les yeux ouverts en y allant ...

#9 28-11-2008 12:06:07

Amine
Invité

Luigi a écrit :

Ne pourrait on pas publier sur ce site les moyens d'accès à Mascara à partir d'Oran : locations de voiture, transports en commun ainsi que les possibiltés d'hébergement (hôtel, restaurant.... ) une sorte de guide du routard quoi ?

Cher ami(e)

Contacter moi   +21377416315
http://mascara.by.md/forums/index.php

ET JE PEUX VOUS AIDER JE SUIS HOSPITALIER
  smile
wink

#10 11-06-2009 14:33:51

agence ER-Rihab
Membre

L’Agence de tourisme et Voyage ER-RIHAB informe les natifs de l’oranie ( Mascara –Oran – Mostaganem – Relizane – Bel - Abbes – Tmouchent – Saida – Tieret )
Que Monsieur GHERMOUL Ali et son équipe  se tiennent à leur disposition pour l’organisation de leur Pèlerinage au pays.

Notre Agence s’occupe également  des réservations d’hôtel, des soins thermaux et des séjours au sud Algérien.

Nous vous invitons à  visiter notre site.
http://er-rihab.skyrock.com/

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6