Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

malkova
13-03-2019 14:51:32

Je cherchais cette information depuis longtemps, j'ai été très surprise de la trouver ici.

djemel29
28-06-2015 02:49:31
Virginie a écrit :

Je vous remercie de vos interventions mais il est dommage de ne pouvoir échanger avec leurs auteurs qui ne sont que "invités".

Bonsoir Virginie
Vous pourriez tout de meme avoir mes coordonnées dans le reperetoire des amis de Mascara.Mon commentaire est signé Noreddine.
Je serai à votre entière disposition.Bonne reception.

Virginie
25-12-2013 22:47:35

Je vous remercie de vos interventions mais il est dommage de ne pouvoir échanger avec leurs auteurs qui ne sont que "invités".

TAIB M'hamed
17-10-2013 16:52:09

Suite au message précédent,le groupe s'est dirigés à OUED TARIA puit Port au Poulet dans la journée,et hier à 9 heures du vers TIARET pour un séjour de deux jours, et deux nuits demain 18 à Oran et retour le Samedi 19 à neufs heures.
   Seul qui n'à pas pu quitter Mascara s'est bien Robert AGERON qui ne faisait que roder à travers les rues et ruelles de Bab Ali tous le monde l'embrassé parce que ses parents sont bien connu à Bab Ali.

TAIB M'hamed
17-10-2013 16:40:07

Bonjour Pierre.
   Suite au voyage que j'avais organisé,je porte à ta connaissance,que tous à était trés bien passé,nos ami(es) ont visités leurs maison,écoles et rencontrés leurs ami(es) d'enfance, il y avait présent dans le groupe, Paul MIRAILLES,Michelle Ange VERGA,Martine JULIA son marie  Roger et sa fille Périne sans oublier notre doyen Robert AGERON,qui à était reçu avec bras ouvert par ses amis en l'occurence Monsieur ROMIS Président actuel du Galia,Ali MOUMEN, et BOUKAHLA,tous anciens joueur du GALIA.
   Le Dimanche comme d'habitude tous le groupe à était au cimetiére les tombes  recherchés ont étaient retrouvés grace au plan que je détiens tous à été façile,la circulation dans toute la ville bien sécurisé,d'ailleurs la police la gendarmerie sont à remercier.
    Un rapport sur le voyage à été transmis à Monsieur le Président de l'ACM et du CSCO pour information.
    Un dinêt nous a été offert  par ami en l'occurence Monsieur BENOUGUEF Djamel correspondant de Michélle Ange VERGAS que je remerci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6