Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

vijhoni62
05-04-2019 12:05:34

Je cherchais cette information depuis longtemps,
j'ai été très surprise de la trouver ici.

malkova
13-03-2019 14:47:48

Je cherchais cette information depuis longtemps, j'ai été très surprise de la trouver ici.

Belalia soumya
11-08-2018 02:51:53

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Amitié

Soumya

Pierre
29-05-2018 22:27:02

Bonsoir Belalia Soumis,  je n'ai aucune nouvelle de Mme Moutraire. Je crois me souvenir qu' elle était parti de Castres quelques années apès, avec sa fille qui avait à cette époque entre 20 et 25 ans. Ma mére qui à toujours vécu à Castres depuis 62 est décédée il y a 3 ans.

Bélalia soumya
28-05-2018 03:28:11

Bonsoir,

Je vous écris sans être sur que vous allez me lire ou me répondre. Mais votre message ma interpellé...mes parents sont originaires de la région de mascara et le plus drôle c'est que mon arrière grand du côté de ma mère s'appelait Henriette Moutraire. Elle avait fait le choix difficile de quitter famille et aisance pour épouser son amour, on suppose qu'il venait du Maroc,  un chleuh qui s'appelait pour sa par Boussetta Said.   
Du coup auriez vous des détails sur  cette famille en gardez vous des souvenirs?

Je n'ai pas connu la guerre d'Algérie, même si j'ai connu ceux qui l'ont vécu et fréquenté mes arrieres grands parents, ils la decrivaient tous comme une femme formidable, bonne et généreuse qui cousait des robes pour les petites filles...Elle était aimée.

Je suis désolée pour le déchirement que c' a à du être pour vous de quitter votre pays. Vous remarquez que je dis "votre".
Mes parents qui ont vécu cette période ne s'accordent pas dans leurs souvenirs, normale, ma mère a une grand mère française, elle ne pouvait rejeter son héritage. Mon père est frère de révolutionnaire, d'une famille qui estimait défendre sa dignité dans le sang.

Tous ça n'a pas de sens à mes yeux. J'appartiens à la terre, cette planète, nous sommes tous issue du même sol.
Vous êtes toujours chez vous.

Avec toute mon amitié pour votre maman si elle est encore de ce monde.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6