Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

DIENNET
24-05-2019 17:18:08

Bonjour,
Qui a connu ou peut me parler de la famille ALMANZA qui a vécu à Mascara, du fils, Michel ?
Merci par avance,

malkova
13-03-2019 14:52:39

Je vous félicite de votre travail acharné et je vous remercie pour cette information.

Weissler
15-07-2016 18:04:32
weissler christelle a écrit :
Pierre a écrit :

J'ai l'adresse de Weissler Gilbert, comme c'est pas un nom courant, c'est probablement de la famille. Me contacter en cliquant sur mon nom.

Bonjour, Mr Tardy souhaitait retrouver un ami à lui du nom de Weissler JC, je suis sa fille, je ne l'ai pas connu bcp.
J'aurai aimé avoir ses coordonnées pour échanger s'il le souhaite, bien sûr, avec lui ;
merci de me répondre.

Triste actualité
Quelques recherches
Et me voilà
Je suis ton cousin eric
As tu essaye de contacter mes parents Gilbert et Eliane
Au plaisir

weissler christelle
29-07-2012 18:12:21
Pierre a écrit :

J'ai l'adresse de Weissler Gilbert, comme c'est pas un nom courant, c'est probablement de la famille. Me contacter en cliquant sur mon nom.

Bonjour, Mr Tardy souhaitait retrouver un ami à lui du nom de Weissler JC, je suis sa fille, je ne l'ai pas connu bcp.
J'aurai aimé avoir ses coordonnées pour échanger s'il le souhaite, bien sûr, avec lui ;
merci de me répondre.

weissler
13-11-2011 21:24:42

Bonjour, j'aimerai avoir les coordonnées de Mr tardy qui connaissait mon père. merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6