Vous n'êtes pas identifié(e).
Besoin d'un assurance personnalisée
Nathalie RUBIRA Courtier
Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié
GRENIER Martine a écrit :bonjour
je fais des recherches genealogique sur la famille grenier à ain fares, je serais ravie d'echanger mes données avec vous. mercimon grand père est né à ain farès il s'appellai lucien grenier marié avec émilie ricard
Je déduis que mon père Grenier Fernand était le frère de votre grand-père Grenier Lucien
Je souhaiterais correspondre avec vous
Sentiments
Fernande Grenier
Mon père,Fernand Grenier avait un frère:Lucien Grenier Ils sont nés à Ain-Farès en Algérie.
J'ai connu ses quatre enfants,surtout les deux plus jeunes. Cela remonte à une cinquantaine d'années.Plus de nouvelles .Dommage
Qui sont vos parents?
Je suis Fernande Grenier (gfmag @hotmail.fr )
Sentiments.
Bonjour.
Lucien GRENIER était un bottier à la rue d'Oran.
Actuellement,le magasin est devenu un lieu qui vend de la cosmétique.
Mon père,Fernand Grenier avait un frère:Lucien Grenier Ils sont nés à Ain-Farès en Algérie.
J'ai connu ses quatre enfants,surtout les deux plus jeunes. Cela remonte à une cinquantaine d'années.Plus de nouvelles .Dommage
Qui sont vos parents?
Je suis Fernande Grenier (gfmag @hotmail.fr )
Sentiments.
bonjour
je fais des recherches genealogique sur la famille grenier à ain fares, je serais ravie d'echanger mes données avec vous. merci
mon grand père est né à ain farès il s'appellai lucien grenier marié avec émilie ricard
je m'appelle ghislaine grenier et mon grand père est né à ain farès il s'appellait lucien grenier et ma grand mère emilie ricard je cherche des renseignements
merci d'avance