Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Grenier
25-01-2017 13:44:18
grenier ghislaine a écrit :
GRENIER Martine a écrit :

bonjour
je fais des recherches genealogique sur la famille grenier à ain fares, je serais ravie d'echanger mes données avec vous. merci

mon grand père est né à ain farès il s'appellai lucien grenier marié avec émilie ricard

Je déduis que mon père Grenier Fernand  était le frère de votre grand-père  Grenier Lucien
Je souhaiterais correspondre avec vous
Sentiments
Fernande Grenier

djemel29
07-05-2016 11:47:27
Grenier Fernande a écrit :

Mon père,Fernand Grenier avait un frère:Lucien Grenier Ils sont nés à Ain-Farès en Algérie.
J'ai connu ses quatre enfants,surtout les deux plus jeunes. Cela  remonte à une cinquantaine d'années.Plus de nouvelles .Dommage
Qui sont vos parents?
Je suis Fernande Grenier (gfmag @hotmail.fr )
Sentiments.

Bonjour.
Lucien GRENIER était un bottier à la rue d'Oran.
Actuellement,le magasin est devenu un lieu qui vend de la cosmétique.

Grenier Fernande
03-05-2016 18:59:55

Mon père,Fernand Grenier avait un frère:Lucien Grenier Ils sont nés à Ain-Farès en Algérie.
J'ai connu ses quatre enfants,surtout les deux plus jeunes. Cela  remonte à une cinquantaine d'années.Plus de nouvelles .Dommage
Qui sont vos parents?
Je suis Fernande Grenier (gfmag @hotmail.fr )
Sentiments.

grenier ghislaine
28-02-2016 19:08:34
GRENIER Martine a écrit :

bonjour
je fais des recherches genealogique sur la famille grenier à ain fares, je serais ravie d'echanger mes données avec vous. merci

mon grand père est né à ain farès il s'appellai lucien grenier marié avec émilie ricard

grenier ghislaine
28-02-2016 19:03:42

je m'appelle ghislaine grenier et mon grand père est né à ain farès il s'appellait lucien grenier et ma grand mère emilie ricard je cherche des renseignements
merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6