Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cheragui karim
22-08-2019 15:32:10

Bonjour,

je cherche des information concernant mon arrière grand père Cheragui Mohamed Bourabah qui vivait a maison carre (el harache) periode 1880 - 1950

Ait ouameur Arezki
15-06-2019 17:22:41

Bonjour,
je cherche l'acte de naissance de mon grand pere maternel ,Mr khir mohamed et l'acte décés de Mr khir saadi Wilaya de tizi ouzou Algerie

Belh.Waf.
08-01-2019 15:06:12
B.Waf. a écrit :

Bonjour,
Je cherche  l'acte de mariage de mon arrière-grand-père et  l’acte de naissance de sa fille Merieme.
Le nom de de mon grand-père est :  Kaoula Ali, né à Didjelli(Village Duqesne)  marier à une française  et dont nous ignorons le nom. Les anciens disent qu’elle s’appelait Marie Collard(Gollard) ou Elisabeth Collard(Gollard) .Leur fille unique  Merieme née entre 1870 et 1876  dont la mère l'abandonna une année plus tard pour retourner définitivement en France. L’acte de naissance de Merieme (leur fille) ne contient pas le nom de la mère (un trait à la place du nom).Je vous prie de bien vouloir m’aider,  cela fait deux ans que je  cherche sans aucuns résultats. Je dois trouver ces actes pour pouvoir corriger certains de nos papiers .Mercie.

IDIR
17-12-2018 23:57:53

Bonjour je cherche aacte de naissance au nom   IDIR Mebrouk née le 20/12/1955  inscrit sur au bureau central d état civil fort national

djoudi
16-12-2018 15:05:36

je recherche etat civil grandpère paternel ali el ouahed djillali né à oued fodda wilaya de chlef entre1895 et 1906 marié a badaoui hafsat et son acte de deces le cas echéant merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6