Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

djemelbenouguef
14-07-2013 01:04:44

Bonsoir Madame Michèle-Ange. Les nuits ramadhanesques sont impécables.Tout le monde se promènet les visites familiales sont fréquentes.A propos;quoi de neuf sur e film d'El GUSTO.?Il faudrait le regarder avec votre chère Mère.Faites lui une surprise et après l'autre de mascara.Portez-vous bien et à la prochaine. Cordialement.

Michèle-Ange Verga
01-07-2013 14:46:25

Bonjour, ça y est l'été est enfin arrivé ! Il fait très beau et chaud, 29º . Espérons que ça va durer.
Sur vos conseils je chercherai "El gusto" et nous le regarderons ensemble avec ma mère.
Je vous souhaite une bonne semaine.

djemelbenouguef
30-06-2013 21:03:15

Bonsoir Madame Michèle-Ange.  Je voudrais vous dire que vous pourriez aller à youtube et faire une rechèrche:EL GUSTO film d'une durée peut etre de 1h38 mn.Il est fantastique;mais je souhaiterais que votre chère Mère soit à vos cotés.Elle sera ravie du moment qu'elle avait vécu ses bonnes choses.Bon film.Aujourd'hui;il a fait un peu chaud;la température a dépassé les30 degrés celsus.Mes sincères amitiés. Cordialement.

Michèle-Ange Verga
29-06-2013 23:21:53

Bonsoir, j'ai entendu parler de ce film effectivement
J'essaierai de le voir. Merci.

djemelbenouguef
24-06-2013 19:42:12

Ecoutez Madame Michèle-Ange. Je vais vous conseiller d'essayer de voir un film réalisé par une algéro-irlandaise qui s'appelle;EL GUSTO.Il vous fera revivre votre jeunesse et je sais pertinemment qu'il va vous épater.Monsieur Pierre RUBIRA;l'a plaçé dans le site et l'a enlevé pour des raisons apparemment floues.Faiotes votre possible pour le voir.Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6