Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Djemel BENOUGUEF
10-04-2013 07:33:47

Je tiens à complimenter Monsieur Mokhtar MEKKIOUI d'avoir eu  cette bonne idée de faire ^passer cette photo souvenir dans ce merveilleux site qui ne cesse de rassembler les enfants de notre chere MASCARA.Pour ce qui est de cette photo;tous ces acteurs ont seme des fruits qu'ils ont récoltés à l'instar de mes professeurs messieurs:BEMERINE-HOUARI-MEZOUGHI;je leurs dois beaucoup de respects et de gratitude.Sans omettre les autres personnalités.Je n'étais pas élève chez eux;mais je    croisé quelques uns durant mes années de scolarité.Ceux sont nos peres sprituels.Qu'ils gouttent bien leur vie de retraité.Longue vie messieurs.Bien affectueusement.

Visiteur
10-04-2013 03:04:38

1er rang, assis de gauche à droite: ABID Safa, BENSAFIR Menaouer, CHERIFI Hadj Mohammed, BENAICHA Slimane, TAMBA Daho, KHELLADI Mokhtar, HADJAIL Belkacem, NEDJAR Said, HOUARI Ahmed.
2ème rang, debout de G. à D.: MEZOUGHI Daho, BENMERINE Mohammed, ADNANE Habib, MEKKIOUI Mokhtar, KHELIL Ali, YESSAD Bouziane, NECHAR Abdelkader, MEDJADI Mohammed, TOUIL Benyoucef.
Dernier rang, debout de G. à D.: SMAIN Habib, DAOUDJI Benaoumeur

hamid
09-04-2013 21:51:26

Bravo aux initiateurs qui ont pensé à honorer monsieur Tamba Daho qui a tant donné à l’éducation .c’est vraiment émouvant  de regarder cette belle photo et admirer les personnes qui y figurent .

A.E.K
09-04-2013 21:44:33

Une photo qui rappelle tant de souvenirs parmi les figures présentent qui se sont livrés corps et âmes pour éduquer et former des générations qui les porteront dans leur cœur de par leur sincérité et leur dévouement .

moulai ali ahmed
08-04-2013 19:45:08

merci mr mekkioui mokhtar de cette belle initiative car en voyant cette photo souvenir, ou votre association vient d'honorer un des plus brillant prof de maths,puis par la suite un directeur exemplaire que Mascara a connu, et dont j'ai eu l'honneur de travailler avec lui en tant que collègue au CEM AMIROUCHE PUIS AU CEM SIDI MOUFFOK lorsque ce dernier avait connu les meilleurs moments de son existence avec de trés bons résultats scolaires et sportifs je parle bien sur de mr DAHO TAMBA BRAVO, toutefois en regardant toutes ses figures que je respectent et dont j'ai exercé avec la plus part d'entre eux j'ai une pensée pour mr HABIB LAZREG ancien DEM du CEM AMIROUCHE allah yarhmou manque à l'appel les deux grands BOUCHIKHI ET TERNINI je ne dirais pas plus merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6