Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Garrigos Alexandra
02-07-2018 16:48:26

Bonjour à toutes et à tous,

Après le décès de mon grand-père, j'ai décidé de faire des recherches généalogiques sur ma famille paternelle, la famille GARRIGOS BLANQUER. Mais voilà, je n'ai que très peu d'informations... Mon grand père est né en 1943 à Aïn Fares, fils d'Antonio Fernando GARRIGOS né à El Bordj et d'Annaïs Yvonne BLANQUER fille d'André BLANQUER et Angéla MONPARLER Y LAVARIES, née à Thiersville. Il a 2 frère Joseph né en 1933 et André, et 4 soeurs Thérèse, Angèle, Monique et Nicole.

Merci, à tous
Alexandra

phil64
12-02-2018 18:01:23

Je me permet de vous contacter car trouver des informations sur Mascara sur internet n'est pas facile. Je recherche si la famille de mon arrière grand oncle PLAUX Paul arrivé à Mascara en 1860 a persisté au fil des années. Il s'est marié en 1862 avec ARTEL Laurence ils habitaient dans le quartier d'arcibia. Ont eu un fils Paul né en 1865 lequel s'est marié en 1886 avec SIBIOUDE Marie  Eléonore. A cette époque ils étaient propriétaires viticulteurs. J'ai retrouvé ces renseignements dans les archives numérisées mais passé une certaine date il n'y a plus d'archives. Quelqu'un aurait-il des renseignements.
Merci

laichoubi bouziane
15-11-2017 10:06:58

recherche renseignements sur mon grand pere laichoubi bouziane benthami chevalier de la legion d'honneur decret du 23 mars1938 signe par ALBERTLEBRUN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

kzaky
20-09-2017 14:37:55

bonjour je recherche des renseignements sur mon arrière grand père dénommé daoud originaire d el bordj mascara qui était sous lieutenant aux 2em spahis marocain en 1913/14/15/16 j ai une photo avec un certain lieutenant durel-meldi.... je dechiffre mal la suite je vous serai tres reconnaissante merci
cordialement

laichoubi
21-08-2017 15:14:12

je souhaiterai connaitre les raisons de notre changement de nom a compter de la génération de mon grand père  laichoubi bouziane benthami notre nom était thami ou benthami mon arrière grand se nommait thami belaouni et notre aïeul mustapha benthami je remercie par avance la ou les personnes qui m' édifieront sur le sujet B LAICHOUBI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6