Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pierre
29-12-2017 01:32:06

Bonjour, on retrouve sur ANOM, l'acte de décès d'un Forques Vicente à l'age de 11ans qui est le fils de Forques Vicente  agé de 46 ans agriculteur habitant dans le village de fleurus 1868, et la même année la naissance d'un enfant Vicente qui ont les même parents. ( cétait courant de donner le même prénom qu'un enfant décédé. http://anom.archivesnationales.culture. … x=45&y=16/

rochais
20-12-2017 11:09:45

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un acte de décès sur Fortassa (mon arrière grand père)FORQUES Vicente décédé le 03/08/1887 . Quelqu'un sait il où se trouvent les archives de cette commune (rien trouvé sur GAMT ou ANOM). Mon arrière grand père devait être ouvrier agricole car sa femme et ses enfants demeuraient a Bou Tlélis.
Par avance merci pour vos renseignements

Goudjil
17-10-2016 22:14:04

bonsoir voila je voudrais avoir des renseignement concernant ma grand mere paternelle nommee Goudjil rekia son pere abderrahim cadis d oran 37 1862 et sa mere fatma bent Goudjil , j'ai fait des recherches j'ai trouver que Goudjil kheira veuve de montera Abdelkader qui percevais sa penssions de legionnaire de l'armee francaise ,concernant Goudjil rekia j'ai un acte de dece numeros 403 elle est decedee le 17/06/1929 a ,m'Hamid celui ou celle qui peut m'aider a eclaircir ou a m'aider on me donnant des renseignements je lui serais reconnaissant toute ma vie .j'ajoute aussi que j'ai enttendus dire que Goudjil rekia a etais adopter par montera Abdelkader et adopter aussi mon grand pere benattouche Mokhtar qui apres s'est marie avec Goudjil rekia qui a donner un enfants mon grand pere benattouche mohammed en 1910.ce que je veut savoir c mes origines car audelas des renseignements que je vient de donner j'ai pas autres choses fils de montera abdelkader et Goudjil kheira montera mahieddine garde forestier depuis 5ans et avocat 17

Abid Djebbar
17-10-2016 16:52:27

A l'intention de Lopez Pascal Michel né le 05-01-1949 à Relizane  ,un ami de classe de l'école de la commune d"Uzes Le Duc" auparavant en l’occurrence Hassi Abdelkader né le13-04-1946 ,espère vous retrouver .Merci.

abid djebbar
06-04-2015 23:54:37

Bonjour
Monsieur Daniel ,j'ai reçu la photo de classe de l'année scolaire de 1948-1949 dont je vous ai demandé .donc merci beaucoup de votre geste .
Pour ce qui est des élèves,la petite fille qui porte le cartable,c'est la fille du frère du directeur d'école Mr:Ould Ali Amrane décédé en 2001 à l'age de 83 ans .
Cette fille s'appelle par: Ould Ali Fatta fille du regretté Ould Ali Said et non de Ameran ,elle demeure toujours en vie et a reconnu tous ses copains et copines de classe , chacun par son nom ,soit européens ou indigènes.Quelle nostalgie. 
Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6