Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Patrice SERRANO
13-10-2016 16:08:03
MEDDEBER Aek a écrit :

Je recherche deux de mes amis d'enfance:
-SERRANO jeans louis son père était  le maire du village de DUBLINEAU.Mes derniers renseignements il est directeur d'une société d'assurance MAF à Grenoble.

Je suis de la branche des SERRANO !
Mon arrière grand-père Antoine Cayetano SERRANO avait un frère Jean Henri SERRANO (Juan Enrique à l'origine) Maire de Dublineau de 1899 à 1920. Un de ses enfants avait aussi été maire après lui (Frédéric Jean il me semble).

Si vous avez des contacts ou des informations sur/avec des SERRANO, je suis preneur car j'essaye de reconstruire notre généalogie.
Bien à vous

Patrice

Soriano Charlette
24-10-2013 08:49:27

Pour répondre à Laurence ....Mon mari était Ange Soriano, son grand père s'appelait Juan Soriano et sa grand mère Isabelle Martinez ....Il était né  au Telag   . Et a vecu à Mascara. Je pense que nous sommes de la même famille..;A bientôt

MEDDEBER Aek
29-07-2013 18:02:56

Je recherche deux de mes amis d'enfance:
-SERRANO jeans louis son père était  le maire du village de DUBLINEAU.Mes derniers renseignements il est directeur d'une société d'assurance MAF à Grenoble.
-DENIS LAVERME son père était cheminot.
Nous avons fais toute  l"école primaire ensemble.

MEDDEBER Aek
29-07-2013 17:53:43

Je suis ne à Dublineau, je connais la famille Bernabeu, leur père travaillais à la mairie du village, sa fille Sipren était institutrice à l"école et Paulette était ma camarade de classe en prepatoire1 et 2.

Robert MICHEL 1
07-05-2013 15:25:34

Bonjour Cantelaube Frédéric

Regarde dans la page d'accueil du site , , regardes bien il y a un sujet avec une petite étoile rouge qui clignote et intitulée nouveau plan du cimetiére
Salut

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6