Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Baira
12-01-2016 19:34:20

Juste un rectificatif: c'est mr benichou qui était mon directeur d'école en 1961 au lieu de mr Martinez.le bonjour à mr et Mme Martinez.

Baira
10-01-2016 23:43:26

Bonjour mr Martinez à été mon directeur en 1961,mr belbouri en 1964 et mes instituts: mr baudi en classe de cm1,mr linglard en cm2,mr aoud prof de gym. Je me souviens toujours quand mr linglard me repérait baira il baille ah les bons souvenirs, il était un père ,un frère mais aussi un bon pédagogue.

Baira
09-01-2016 21:06:03

Je suis un ex.élève de mes linglard et bodiet,j'aimerai savoir si sont de ce monde.merci.

Khelaf Mohamed
13-08-2014 12:42:59

Chere Marie Line Drouillard merci des precieux photos souvenir de classe de l'ecole Pascal Muselli que tu a poste c'est tres touchant. Est ce que vous auriez une photo de CE1 vers 1959 que j'ai egare et ne se trouve pas parmi celles postees. Merci infiniment.

medjadji boualem
04-05-2014 20:28:50

bonjour je suis un ancien élevé de l école pascal muselli de mascara je cherche deux instituteurs que je les estimes beaucoup c est messieurs Linglard et Baudi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6