Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

faidherbe
26-01-2019 20:20:35

Un petit bonjour en passant - André Gavalda

merini
30-08-2016 18:29:51

Mr Gavalda propriétaire et entrepreneur de travaux publics a mascara, j'ai un bail de location d'une parcelle de terre que mes grand parent Merini hadj et son frère Merini Abdelkader ils ont loue cette parcelle pendant une durée de cinq ans  de 1927 jusqu'à 1932 .

merini
24-05-2016 21:59:09

Mr Gavalda propriétaire et entrepreneur de travaux publics a mascara, j'ai un bail de location d'une parcelle de terre que mes grand parent Merini hadj et son frère Merini Abdelkader ils ont loue cette parcelle pendant une durée de cinq ans  de 1927 jusqu'à 1932 .

Vaquie Reine
02-04-2015 18:51:33
CASTRO a écrit :

Bonjour,
1)S'agit il de Mr GAVALDA qui vendait des matériaux de construction ?
2) J'ai également eu une demoiselle GAVALDA comme prof.

Ma grand-mère (1900/1998) avait des amis qui s'appelaient Gavalda. Elle était voisine avec une Mlle Gavalda à Toulouse lorsque j'étais enfant ! Nous devions toujours aller lui dire bonjour. Une dame avec beaucoup de classe......
Reine

Léon Francois
12-12-2011 17:16:44

En face du marché couvert ou il y avait les escaliers,le petit bistrot appartenait a mon oncle Pierre  Montoya qui était marié a une fille Zaragossa soeur de ma mére

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6