Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

MOULAI ALI AHMED
06-08-2012 03:51:26

ce site est trés important pour tous les mascareens l'idée de sa création est trés encourageante, rapprocher les mascarrens des deux rives et les faire communiquer entre  eux c'est le beau cadeau que vous puissiez le faire pour leur faire plaisir, je voudrais bien trouver des photos des anciens boxeurs de mascara si c'est possible avec des articles de journaux sur certains combats de l'époque merci d'avance à toi PIERRE

Robert MICHEL1
22-11-2010 12:08:14

Bonjour Maurice

Merci pour la réponse .En cherchant , j'ai constaté que l'on puouvait ausi faire avec Ctrl + ou -

Cordialement

Robert MICHEL

Maurice Banos
21-11-2010 21:37:52

Robert, as-tu essayé d'appuyer sur la touche Ctrl du clavier et simultanément de faire tourner la molette de la souris si tu en utilises une ?
Amicalement
Maurice

Robert MICHEL1
15-11-2010 10:43:43

Bonjour

Peut etre n'est ce pas le lieu ou poster cette affaire mais OU alors ?

Sujet : demande d'assistance informatique .

Je voudrais changer la résolution d'une page d'accueil au niveau d'un site particulier, je ne sais comment faire.
Qui pourrait me donner la marche à suivre pour cela. ?
Le probléme est que la page d'accueil en question dépasse le format de mon écran.Je pense que c'est la résolution du site en question qui ne correspond pas à celle qui y est

D'avance merci

Robert

Pierre
10-12-2005 02:00:30

Pas de nouvelle idée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6